Les expertises en psychologie légale

Les expertises en psychologie légale

Ces dix dernières années, les demandes d’expertises psychologiques émanant du monde judiciaire et des législateurs se sont multipliées. Pourtant, très peu d’ouvrages se penchent sur ce sujet. Le livre de Jean-Luc Viaux est un document d’exception, pouvant servir de base à l’élaboration de pratiques et du sens de cette intervention singulière entre le sujet et la demande institutionnelle.

+ de détails

Ces dix dernières années, les demandes d’expertises psychologiques émanant du monde judiciaire et des législateurs se sont multipliées. Pourtant, très peu d’ouvrages se penchent sur ce sujet.

Le livre de Jean-Luc Viaux est un document d’exception, pouvant servir de base à l’élaboration de pratiques et du sens de cette intervention singulière entre le sujet et la demande institutionnelle. Appuyé sur sa longue expérience, il aborde tous les champs possibles d’intervention du psychologue en tant qu’expert auprès de la justice, et offre au fil de sa présentation l’éclairage d’une réflexion de fond sur la place et le rôle délicat qui sont les nôtres dans le contexte actuel.

Un ouvrage de 288 pages.

* Les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires

Envoyer

J'accède à mon compte

Mot de passe oublié ?

Accéder à mon compte

En cas de problème, contactez le Service Client au : +33 (0)3 29 70 56 33

ou par mail à marketing@martinmedia.fr

Je n’ai pas de compte en ligne


Avec mon compte en ligne, je peux :

  • Gérer mes abonnements
  • Connaître l'échéance de mes abonnements
  • Changer mes adresses
  • Suivre mes commandes
  • Modifier mes coordonnées personnelles