Le WISC-V : du nouveau pour l'observation clinique

Le WISC-V : du nouveau pour l'observation clinique

De nombreuses contributions d'éminents spécialistes du WISC-V pour comprendre ses apports, aider à l'interprétation des indices et résultats... en lien avec l'examen psychologique de l'enfant. Des écrits de référence pour un usage optimisé du WISC-V

+ de détails

Produits complémentaires

Journal des psychologues n°293

Journal des psychologues n°293

Dossier du mois : Langages et corps à l'adolescence. Articles : Sur les cultures adolescentes - Pratiques d’Internet et pouvoir des apparences - Des automutilatons à l’adolescence - Crise ... » Voir le produit

7,50 €

Ajouter au panier

n°349 - Les usages de l'évaluation psychologique

n°349 - Les usages de l'évaluation psychologique

Dossier du mois : Les usages de l’évaluation psychologique. Articles : Quelques repères à propos de l’évaluation psychologique - Le psychologue, la faute et l’erreur. Des difficultés ... » Voir le produit

7,50 €

Ajouter au panier

Ce numéro spécial reprend partiellement les articles (4 sur 8) du dossier paru dans le n° 343 du Journal des psychologues (Déc. 2016) et est complété d'articles inédits.

 

  • WISC-V et examen psychologique de l'enfant. Etait-ce mieux avant ? (Léonard Vannetzel)
  • La diabolisation du QI Total : un contexte clinique et scientifique (Medhi Liratni)
  • Nouveaux dispositifs de l'examen psychologique : apports du WISC-V(Georges Cognet)
  • Comment interpréter les indices du WISC-V ?
  • Interpréter les résultats du WISC-V : dépasser la structure du test pour identifier les compétences de l'enfant (D. Bachelier)
  • Les troubles de l'apprentissage à l'épreuve du WISC-V (Bernard Jumel)
  • WISC-V : un outil au service de la clinique ? (Katia Terriot)
  • Un modèle analogique de communication des résultats (Katia Terrio)

 - 64 pages - format 16,8 x 24 cm

* Les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires

Envoyer

J'accède à mon compte

Mot de passe oublié ?

Accéder à mon compte

En cas de problème, contactez le Service Client au : +33 (0)3 29 70 56 33

ou par mail à marketing@martinmedia.fr

Je n’ai pas de compte en ligne


Avec mon compte en ligne, je peux :

  • Gérer mes abonnements
  • Connaître l'échéance de mes abonnements
  • Changer mes adresses
  • Suivre mes commandes
  • Modifier mes coordonnées personnelles